Immobilier

Sun Group envisage un projet urbain de 2,8 milliards de dollars à Dong Nai

Un consortium dirigé par Sun Group, l’un des principaux promoteurs immobiliers du Vietnam, est l’unique candidat au développement d’une zone urbaine de 72,29 billions de VND (2,8 milliards de dollars) dans la province industrielle méridionale de Dong Nai.

Le consortium comprend Sun Group et ses deux filiales – Ha Long Sun Limited Liability Company et Sun Group Property JSC, et deux entreprises locales – Lan Anh-Phu Quoc Company Limited et Phu Quoc Beautiful Beach Investment Limited Liability Company, a déclaré jeudi Nguyen Huu Nguyen, directeur du département provincial de la planification et de l’investissement.

Le montant exclut 16,7 trillions de VND (656,3 millions de dollars) de dépenses pour le nettoyage du site et la réinstallation.

Projet immobilier en proximité de Bien Hoa

Le projet de zone urbaine Hiep Hoa de 293 ha, situé à l’entrée de la ville de Bien Hoa, comprendra des maisons de faible hauteur et des appartements de grande hauteur et devrait accueillir 31 600 personnes. La zone d’habitation représentera 20 % du total.

La construction devrait durer 12 ans, en cinq phases, à compter de la date d’approbation de principe.

La demande de logements dans la province est en hausse grâce au développement des infrastructures, avec des projets clés tels que l’aéroport international de Long Thanh, la voie rapide Dau Giay-Phan Thiet et une multitude de parcs industriels.

Depuis le début de l’année, Dong Nai a lancé un appel à l’investissement pour quatre projets urbains et touristiques, d’un montant total de 106 765 milliards de VND (4,2 milliards de dollars).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *