Uniqlo ouvrira son premier magasin dans le centre du Vietnam l’année prochaine
La marque de vêtements japonaise Uniqlo ouvrira son premier magasin dans la région centrale du Vietnam en 2025, à l’Aeon Mall Hue, dans la province de Thua Thien Hue.
Le nouveau magasin, d’une superficie d’environ 1 000 mètres carrés, proposera une gamme complète de vêtements LifeWear, offrant ainsi une expérience d’achat plus pratique aux clients de la région centrale, selon un communiqué publié sur la page fan d’Uniqlo Vietnam.
Expansion de Uniqlo au Vietnam
Le communiqué cite Nishida Hideki, directeur général d’Uniqlo Vietnam, qui a déclaré :
« Nos cinq années de présence au Vietnam ont été un véritable parcours du combattant. Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance des clients de Ho Chi Minh Ville, Hanoi, Hai Phong et de la province de Binh Duong. Nous avons également reçu de nombreux messages de clients de la région centrale exprimant leur désir de nous voir ici.
L’ouverture de ce nouveau magasin est une étape importante pour nous et un moyen de montrer notre reconnaissance à nos clients dans tout le pays. Nous sommes impatients d’offrir nos produits et services LifeWear de haute qualité à cette région, tout en contribuant positivement aux activités économiques, culturelles et sociales et en créant des opportunités d’emploi pour soutenir les communautés locales. »
De plus amples détails sur le magasin Uniqlo de Thua Thien Hue seront annoncés prochainement, précise le communiqué.
Uniqlo, qui a fait son entrée au Vietnam à la fin de l’année 2020, compte à ce jour 22 magasins dans le pays.
Les centres commerciaux se développent
Aeon Mall Hue, le septième centre commercial d’Aeon Group au Vietnam et son premier dans la région centrale, est en cours de construction dans la nouvelle zone urbaine d’An Van Duong, dans le quartier d’An Dong, dans la ville de Hue.
Thua Thien Hue compte plus de 650 000 habitants et attire un grand nombre de touristes nationaux et internationaux grâce à ses célèbres sites historiques et culturels.
Huit provinces vietnamiennes – Thua Thien Hue, Khanh Hoa, Bac Ninh, Ba Ria-Vung Tau, Quang Ninh, Ninh Binh, Hai Duong et Binh Duong – devraient devenir des villes à administration centrale d’ici 2030.